
FAQ
Dès que votre commande est en route, nous vous faisons parvenir un email de confirmation avec votre numéro de commande, le mode d’expédition et le numéro de suivi.
Vous pourrez également suivre votre colis depuis cet email. Bref on sait que vous allez être super impatients de recevoir votre achat et on fait au mieux pour vous tenir au courant
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande à contact@gtrail.fr
Si votre achat a été réalisé sur notre site il y a moins de 30 jours, il vous est possible de nous retourner des produits de votre commande.
Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de nous écrire un mail à contact@gtrail.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Attention : Aucun remboursement, ni aucune reprise, ni aucun échange ne pourra être demandé sur les articles soldé, avec une remise, ou acheté avec un coupon de réduction.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous écrire à contact@gtrail.fr et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons immédiatement (selon les CGV).
Une fois la commande validée, nous ne pourrons malheureusement pas l’annuler !
Vous pourrez toujours effectuer une demande de retour en nous écrivant à contact@gtrail.fr
Si votre produit favori est en rupture de stock, aucun souci !
Vous pouvez nous envoyer un message sur contact@gtrail.fr pour effectuer une "précommande" de l'article concerné.
Nous vous enverrons un email dès que votre taille / modèle sera disponible !